S W I T C H G I R L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Switch Girl New Generation! Dans ce RPG, S.G est une série télévisée qui est très connue chez la jeunesse japonaise, qui dévoile au grand jour le mode Off de la plupart des jeunes filles...Même les personnes normales s'y intéressent! Et vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les règles du membre - Membres participants aux RPs seulement-

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiori Hanadagi
|~| Administrateurs |~|
|~| Administrateurs |~|
Shiori Hanadagi


Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : Quartier résidentiel

Description du personnage
Switch ou pas?: Switch Girl
Amour: Il ne le sait même pas...
Commentaires:

Les règles du membre - Membres participants aux RPs seulement- Empty
MessageSujet: Les règles du membre - Membres participants aux RPs seulement-   Les règles du membre - Membres participants aux RPs seulement- Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:19

Bases & Principes… ♪



Les 10 commandements de l’inscription ! (ou peut-être moins >.>)

_ Lire le contexte, c’est très important ! Je pense que c’est la première chose que vous devriez regarder. Parce que ce serait embêtant pour nous de voir un compte sans vie, si le contexte ne vous plaît pas, merci de ne pas vous inscrire et d’abandonner votre compte par la suite ♪.

_ S’inscrire avec un patronyme étant composé d'un [code : Imagine] Prénom & d'un Nom obligatoirement. Peu importe l'origine, mais pas de "Meiika81" ou de "NikaxArata" , même si vous êtes fanaddicts. Prenons un pseudo plus élégant ;D !

_ Poster sa fiche de présentation est une chose ESSENTIELLE. Remplissez la bien comme il faut, ne vous précipitez pas. Vous avez 15 jours pour au moins la poster, et un délai d’un mois pour compléter à votre rythme votre identité. C’est important de se créer un personnage, car vous serez obligé de respecter sa personnalité lors des RP. C’est une étape importante, et les membres de Switch Girl RPG seront ravis de vous aider dans cette tâche ♪.

_ Remplir les dernières formalisations dans votre profil. Ce n’est pas obligatoire, mais c’est fortement recommandé ^w^.

Si vous ne respectez pas ces conditions pourtant triviales, nous nous verrons dans l’obligation de vous mettre Inactif ou de vous supprimer.

Note : Pensez bien à lire le Contexte ((Je sais, je me répète)) ! Ce forum est basé sur la/le switch girl/boy mais dans un cadre différent !


Les Descriptions des Groupes peuvent également vous servir à mieux cerner l’histoire et les attitudes de vos personnages.

Le forum n’autorise pas le langage SMS. Pour les dyslexiques ou tous ceux qui ont un problème du genre, ne vous en faîtes pas. Avertissez nous juste, pour que l’on puisse comprendre que vous ne le faîte pas exprès. Pour ceux qui n’ont pas de maladie, mais qui n’ont pas bien appris leur conjugaison, grammaire & orthographe à l’école, sachez que des sites tels que Bonpatron.com sont à votre disposition. Pour la conjugaison, je conseillerais le conjugueur.com , qui vous propose pas mal de verbes conjugués à tous les temps, ou l’éternel Bescherelle.

Vous êtes autorisés à souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, mais nous ne voulons pas que la présentation parte en cacahuète, donc vous souhaitez la bienvenue, vous posez des questions, mais la suite de la conversation se fera en MP par pitié ! Une partie flood est à votre disposition, et ce n’est pas pour que les toiles d’araignées s’y installent !

Quand on joue dans la cour des grands…♪


On ne perd pas les bonnes habitudes. La coutume dans chaque forum RPG, à mon avis, vous la connaissez. Interdiction de poster dans la Partie RPG tant que vous n’aurez pas été validé par un Modérateur ( ou Admin', ça arrivera sûrement.)
Nous demandons un minimum de 10 Lignes en RP. Ce n’est pas beaucoup, c’est carrément le strict[code : un monde] minimum. Il suffit de décrire les émotions de votre personnage et de faire des paraphrases le plus possible au pire, si vous n’êtes pas du tout inspiré.
Pour les RP abandonnés, nous n’autorisons que ces deux circonstances :

Raison n°1:
« Un des membres est passé en inactif. »

Raison n°2 :
« Vous avez fait un effort immense, vous avez tout donné, mais ça ne vient pas. Vous n’êtes plus inspiré. Dans ce cas-là, allez poster dans la section « -Section à inventée, mais je propose un truc comme "Demande d'abandon" » en n’oubliant pas de respecter les conditions, et un Administrateur ou un Modérateur traitera le sujet avec vous & les participants au RP. »

Toutes autres raisons ne seront pas acceptées.

Je crois avoir fait le tour. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à la poser dans « Frequently Asked Questions ».


L’espace détente ~



Cette partie est réservée au Flood & aux jeux. Evidemment, nous[code : sans] ne voulons pas vous voir flooder n’importe où, alors c'est seulement dans cette partie, hein.
Cependant, quelques règles sont à respecter également.
« La salle de détente et de jeux est un lieu convivial, commun qui doit rester propre et bien tenu à tout instant. »
Le Langage SMS n’est pas autorisé, même pas dans cette partie. Que vous soyez en Métropole, d’outre-mer, ou d’autres pays francophone (tels que la Belgique, la Suisse, Côte d'Ivoire et j'en passe) les principes restent les même : Nous parlons français (à moins qu’un Allemand/Anglais/Hollandais/Russe/Japonais passe par là ) par conséquent aucun « é o toi cmt sava? » .


Partenariats & Publicités...~


Le forum autorise les invités à poster dans la partie Partenariat, mais pour accéder à la partie « Les bons plans des switch !
», nous[code : notre] vous demanderons un minimum de 100 messages. Notre forum est un forum RPG, pas un mur où l’on colle les affiches pour les vôtres.



Avatars & Signatures...~



Pour ne pas déformer le forum, nous vous demanderons que l’avatar ne fasse pas plus de 200*400. Pour les signatures, 500*200 est conseillé, mais si la signature dépasse 500*400, nous nous verrons dans l’obligation de vous demandez de mettre votre signature en spoiler.
Notez que nous sommes sur un forum RPG manga et donc que par conséquent un avatar de type « dessin » est fortement recommandé, et que le personnage doit être réaliste. Je n’ai encore jamais vu de Switch Girl en sirène ! Si vous avez des difficultés à faire un avatar ou une signature, n’hésitez pas à demander aux Membres [code : peuple !] qui se feront une joie d’en faire un.
N’oubliez pas que pour n’importe quelles questions, l’Equipe sera toujours là !


Avertissement & Sanctions...~


Nous préférons prévenir, comme ça il n’y aura pas de « Je ne savais pas ».
Ici, le respect est la meilleure chose qui doit être respecté. Rigoler ensemble, c’est notre but. Mais ne pas respecter les autres nous ne le tolèrerons pas.Tout membre ne respectant pas cela se verra puni d’un avertissement.
« Discipline : Tout comportement considéré comme fautif par un des Administrateurs pourra, en fonction de sa nature et de sa gravité, faire l'objet de l'une des sanctions énumérées ci-après par ordre d'importance. »
Lors d’un conflit, le premier membre qui tombera dans le manque de respect sera le fautif. Apprenez à vous contrôler, faîte appel à un modérateur mais ne vous abaissez pas à ce genre de pratique. Un bannissement de 2 jours (ou plus selon la gravité de l’acte) et des excuses au membre insulté seront exigés.



Revenir en haut Aller en bas
http://switchgirls.purforum.com
 
Les règles du membre - Membres participants aux RPs seulement-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S W I T C H G I R L  :: Intendance :: •Impératif : Le Réglement•-
Sauter vers: